Maillot foot gardien junior
Le 1er juillet, le Barça annonce que Neymar prolonge son contrat jusqu’en 2021. Dans le même temps, maillot inter milan Le jeune milieu de terrain formé au club Sergi Samper (21 ans) est promu en équipe première. Sano meurt d’un cancer le 5 août 2023, âgée de 36 ans. En quinze ans de carrière c’est le premier limogeage qu’il subit. Le 19 septembre de la même année, il inscrit son premier but en Bundesliga lors de la défaite (1-2) contre le Bayern Munich. Le 28, Barcelone gagne 1 à 0 (but de Ivan Rakitić) sur la pelouse de l’Athletic Bilbao (2e journée de championnat). Durant l’été 2016, cinq joueurs du FC Barcelone (Sergio Busquets, Gerard Piqué, Marc Bartra, Jordi Alba et Andrés Iniesta) participent avec l’équipe d’Espagne à l’Euro 2016 en France. La majorité des titulaires habituels (Ter Stegen, Sergi Roberto, Piqué, Alba, Iniesta, Messi, Suárez, Umtiti) n’était pas dans le onze de départ.
En 1970-1971, le logo de l’équipementier (Le coq sportif) n’est le plus souvent pas visible (certains maillots sont floqués, d’autres ne le sont pas) tandis que la saison suivante, le logo de l’équipementier est toujours visible. Malgré cette débauche de moyens et un succès en Coupe Intertoto en août, les résultats ne sont pas extraordinaires. Cette saison est la 118e depuis la fondation du FC Barcelone. Le 28, Barcelone l’emporte 2 à 1 en Allemagne face au Borussia Mönchengladbach lors de la 2e journée de la Ligue des champions. Le 19, Barcelone bat 4 à 0 le Manchester City de Pep Guardiola au Camp Nou lors de la 3e journée de la Ligue des champions. Le 15, Barcelone bat facilement le Deportivo La Corogne 4 à 0 au Camp Nou (8e journée de championnat). Le 1er novembre, Barcelone perd 3 à 1 sur le terrain de Manchester City lors de la 4e journée de la Ligue des champions. Le 13 septembre, Barcelone écrase 7 à 0 le Celtic FC lors de la 1re journée de la Ligue des champions. Le 3 août, Barcelone bat 4 à 2 le champion d’Angleterre Leicester City (buts de Luis Suárez, Munir El Haddadi et Rafael Mujica) au Friends Arena de Stockholm dans le cadre de l’International Champions Cup.
Barcelone réalise un stage en Grande-Bretagne du 25 juillet au 31 juillet. 16 juillet : à l’issue du Grand Prix de Grande-Bretagne, disputé sur le circuit d’Aintree, qu’il termine à la deuxième place derrière Stirling Moss, Juan Manuel Fangio remporte son troisième titre de champion du monde de Formule 1 au volant d’une Mercedes-Benz. Didier Deschamps procède à sept changements pour tenter d’infléchir le cours des évènements, sortant Dembélé et Olivier Giroud en première mi-temps, Antoine Griezmann et Théo Hernandez en deuxième mi-temps, puis Adrien Rabiot, Raphael Varane et Jules Koundé en prolongations. Au cours de la saison 2012-2013, l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) récompense chaque mois le meilleur joueur du championnat de France. Il est le vingtième joueur français de l’histoire du club. Il devient ainsi le huitième joueur portugais de l’histoire du Barça. Le Barça s’assure la première place du groupe et se qualifie pour les huitièmes de finale pour la 13e fois consécutive. Le plus grand fait d’arme de l’Amicale de Lucé est sa quatrième place de la poule B de Division 2 lors de la saison 1976-1977. L’année suivante, elle atteint pour la seule fois de son histoire les seizièmes de finale de la Coupe de France.
Il s’agit de la plus large victoire jamais obtenue par les Blaugranas en Ligue des champions, effaçant ainsi le record précédent qui datait du 7 mars 2012 (victoire 7 à 1 face au Bayer Leverkusen). Ce match est l’un des plus spectaculaires de cette coupe du monde en raison du nombre de buts marqués ainsi que des rebondissements dans son scénario. Lors de la saison 2016-2017, le FC Barcelone est engagé dans quatre compétitions officielles : Championnat d’Espagne, Ligue des Champions, Coupe d’Espagne et Supercoupe d’Espagne. Le 23, maillot de france Barcelone s’impose 2 à 0 à Glasgow face au Celtic FC en Ligue des champions. Le 6 août, Barcelone perd 4 à 0 face à Liverpool au cours du troisième match de l’International Champions Cup dans un stade de Wembley euphorique. ↑ « FC Barcelone – Real Madrid : le Real s’impose, fin de série du Barça. Le 21 septembre, le Barça fait match nul 1 à 1 face à l’Atlético de Madrid au Camp Nou (5e journée de championnat). Le 24, Barcelone l’emporte 5 à 0 sur le terrain du Sporting de Gijón (6e journée de championnat). Le 6, Barcelone gagne 2 à 1 face au Séville FC au Stade Sanchez Pizjuan (11e journée de championnat).
Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur maillot atletico madrid.